Translate

mardi 19 février 2013

UNESCO en cartes postales : France

    19 février, 50ème jour de l'année, jour du tussilage, on fête Gabin.
    Poursuivons aujourd'hui notre découverte du Patrimoine Mondial de l'Humanité dans sa richesse et sa diversité. Nous n'irons pas très loin, tout simplement en France. Pour lire les premiers articles, c'est ici !

Le beffroi de Bergues classé au titre des Beffrois de France et de Belgique

Juridiction de Saint-Emilion

Cathédrale de Bourges

Le Vieux-Lyon

Strasbourg, Grande Ile

Golfe de Porto, Corse

Site du Mont-Perdu dans les Pyrénées

Châteaux de la Loire classés au titre du Val de Loire

A bientôt !

8 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour et merci Chère Perfecta pour ces très jolies cartes postales de France !!!! Moi qui suis loin de notre pays, j'ai beaucoup de plaisir à regarder ces régions à travers ces CP.
    Merci pour ce magnifique partage !!!

    Bonne fête à Gabin !!!! :o)

    Bonne continuation
    BISOUS d'ASIE !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces magnifiques vues de France et du monde........toutes de couleurs et de beauté.......Bisous - Marie

    RépondreSupprimer
  3. Le fameux beffroi de Bergues mis en vedette par Dany Boon !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Perfecta
    Le vieux Bourges m'est très familier !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. a part st Emilion, je ne connais pas ces endroits...le golfe Corse me fait rever, et ce site des Pyrénées, je vais chercher ou il se trouve, c'est trop beau!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies postales... Merci, Perfecta.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai honte ... je ne connais que Strasbourg lol enfin je connais de nom les autres mais j'ai encore de quoi fair ede belles balades en France (je n'en doutais pas remarque hi hi hi)

    RépondreSupprimer
  8. De belles cartes postales .Nous avons un patrimoine magnifique .Bonne soirée Perfecta

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...