Translate

mercredi 13 février 2013

Palais et Châteaux en cartes postales (2) : Europe

     Deuxième volet de notre promenade en Europe cette fois.

Résidence de Würzburg,  Allemagne
Patrimoine Mondial de l'Humanité

Château de Mir, Belarus
Patrimoine Mondial de l'Humanité

Châteaux danois 

 Château de Fürstenstum, Liechtenstein

Palais princier, Monaco

Château de Lednice, République Tchèque
Patrimoine Mondial de l'Humanité

Buckingham Palace, Royaume-Uni

Palais de Peterhof, Russie
Patrimoine Mondial de l'Humanité

A tout de suite pour la fin de notre promenade !











7 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    J'aime beaucoup !
    Merci pour ce partage Chère Perfecta !
    GROS BISOUS
    et bonne continuation !!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visité celui de Würzburg. Absolument magnifique, réellement un palais ! J'espère avoir la chance de visiter les autres aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai encore beaucoup de beaux chateaux à visiter!!!!!!!!Toutes les cartes son magnifiques - Bisous - Marie

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous très beaux.
    J'ai peut-être une préférence pour celui perché sur la montagne. :)
    Douce et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont fabuleux ! Un coup de coeur pour la dernière carte ! Jolie mise en scène !

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de choisir... Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...