Translate

mercredi 20 février 2013

Cartes postales by night (2) : Europe

     Deuxième volet de notre journée à thème nocturne, direction l'Europe !

Basilique Saint-Pierre, Vatican

La Mosquée Bleue, Istanbul, Turquie

 
Bruxelles by night, Belgique

Hôtel de ville de Brême, Allemagne

Aurore boréale en Finlande

Monastère de Novodievitchi, Moscou, Russie

Tower Bridge, Londres, Royaume-Uni 

Minsk, Belarus

A bientôt !



3 commentaires:

  1. Je rêve de voir un jour une aurore boréale.........Encore une jolie série ......

    RépondreSupprimer
  2. La nuit tout est permis, et j'aime beaucoup cette balade !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Perfecta,une belle virée avec toi !
    je trouve moins ce genre de cartes postales ,enfin j'ai participée.
    De belles villes avec leur habit de lumière §
    Tis bos ma belle
    icioula08

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...