Translate

mardi 18 décembre 2012

Rome, Ville Eternelle, en cartes postales

      Aujourd'hui 18 décembre, 353ème jour de l'année, jour de la truffe selon le calendrier républicain. Dans 3 jours c'est la fin du monde !!!
      Il y a 3 ans, presque jour pour jour, je vous parlais dans cet article de mon rêve de découvrir Rome. C'est chose faite depuis quelques semaines puisque j'ai fait une voyage à Rome à la fin du mois d'octobre. J'ai été absolument conquise par cette ville : que de merveilles ! Un séjour, bref mais inoubliable !
 

 

   De gauche à droite et de bas en haut : Piazza di Spagna, Monument à Victor-Emmanuel II, Piazza Navona, Fontaine de Trevi, Forum, Basilique Saint-Pierre, Château Saint-Ange, Panthéon
 
 Celle-là, je l'ai déjà publiée...
 
 De gauche à droite et de haut en bas : Colisée, Basilique Saint-Pierre, Fontaine de Trevi, Piazza di Spagna, Piazza Navona, Château Saint-Ange, Panthéon, Monument à victor-Emmanuel II, Forum.
 
A demain pour la journée à thème consacrée à la gastronomie et aux recettes de cuisine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...