Translate

lundi 17 décembre 2012

Chutes d'eau en cartes postales

     Nous sommes le 17 décembre, 352ème jour de l'année. Dans une semaine, c'est le réveillon de Noël !!!! Pour aujourd'hui je vous offre un moment de fraîcheur avec ces chutes d'eau du monde entier !
 
 Chutes d'Iguacu du côté brésilien.
Ces chutes, classées au Patrimoine Mondial de l'Humanité, se trouvent à la frontière entre l'Argentine et le Brésil. J'aimerais un jour pouvoir les admirer en vrai lors d'un prochain voyage en Amérique du Sud...
 

 
Sans doutes parmi les plus connues au monde : les Chutes du Niagara, côté canadien.
Situées à la frontière entre le Canada et les USA, elles sont majestueuses et très impressionnantes !
J'ai eu l'occasion de les admirer lors de mon voyage au Canada en juillet 2007 : époustouflant !!!
 


  dans l'Utah, USA
 
 Shihfen Falls, Pingsi, Taïwan
 
 Royaume Uni
 
 Australie
 
 Milford Sound, Nouvelle-Zélande
(Patrimoine Mondial de l'Humanité au sein du parc Te Wahipounamu)
 
Je vous rappelle la prochaine journée à thème des Cartes postales du monde consacrée aux cartes recette le 19 décembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...