Translate

mercredi 13 mars 2013

Faune et Flore en cartes postales (3) : Amérique et Océanie

     Dernier volet de cette journée à thème avec un petit tour en Amérique et en Océanie !

Alpagas au Pérou

Condor au Pérou

Orchidées au Costa Rica

Mouton de Nouvelle-Zélande

Faune australienne

Fleurs sauvages d'Australie

Baleine aux Iles Tonga

J'espère que cette balade vous a plu ! 
N'oubliez pas la prochaine journée à thème du 27 mars consacrée aux montagnes, collines et volcans...
 

7 commentaires:

  1. très belles cartes postales ! L'agneau est tout mignon !
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. tu nous a gatés avec tes cartes, merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe collection. J'adore le petit mouton habillé. Bisous Perfecta

    RépondreSupprimer
  4. ça fait rêver wiiiiiiiiiiii
    gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce beau thème superbes tes cartes postales bisous

    RépondreSupprimer
  6. De superbes cartes , j'aime beaucoup celle du Pérou.Bonne soirée Perfecta

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours je commence par la fin et une très belle balade !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...