Translate

samedi 9 mars 2013

Cuisine en cartes postales (5)

     9 mars, 68ème jour de l'année, jour du cerfeuil, on fête Françoise (c'était le prénom de ma maman...)
     De retour de vacances depuis hier, je vous propose aujourd'hui une petite leçon de cuisine

Chine, mais me demandez pas ce que c'est ! 

Mouclade, France 

Cardons à la moëlle, spécialité lyonnaise

Bortsch à l'aubergine , Russie

Crevettes épicées de Key West, Floride, USA

Homard du Maine, USA

Régalez vous et à demain !

 



4 commentaires:

  1. Bonjour Perfecta
    Elles sont pratiques ces cartes pour pouvoir se rappeler une recette
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh oui je me suis regalée

    cette année j'ai cherche en vain les cartes de recettes en thailande hors il y en a car j'en ai déjà des autres années ... mais bon je trouverai l'année prochaine peut etre

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Même en japonais on comprends presque tout :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi une spécialité de ma région, une bonne mouclade SVP. Bon week end Perfecta. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...