Translate

vendredi 30 novembre 2012

Cartes postales du Monde

Bonjour à tous et toutes !!!!
      Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité et tous vos messages au fil des mois malgré mon (trop long) silence.Merci beaucoup à vous tous !!!!
      Vous m'avez beaucoup manqué mais l'envie n'était plus là, des changements dans ma vie, besoin de faire autre chose etc... Ainsi va la vie...
     Pendant mon absence de la blogosphère, j'ai lu, cuisiné, voyagé et découvert le Pérou, la Bolivie, le Chili et tout récemment Rome. J'ai aussi continué à échanger et collectionner les cartes postales : j'en ai actuellement plus de 5000 !!!
     Depuis quelques semaines j'ai retrouvé l'envie de partager tout ça avec vous. Il m'a fallu du temps, beaucoup de temps,  mais je crois que cette fois-ci c'est la bonne ! J'ai donc revu deux-trois petites choses et je reprends à partir d'aujourd'hui le fil de mon blog et les rênes de la communauté des Cartes postales du monde  Je publierai mes articles le plus régulièrement possible, à mon rythme, selon mon humeur mais toujours avec grand plaisir !
 
     Pour fêter ça, je vous proposes deux cartes postales du monde bien différentes l'une de l'autre !



 


     Pour les membres de la communauté, je relance dès maintenant les journées à thème à raison d'un ou deux mercredi par mois (parce que je ne travaille pas ce jour là ) . Notez sur vos agendas la prochaine journée le Mercredi 19 décembre consacrée à la gastronomie et aux recettes de cuisine !

2 commentaires:

  1. Ton nouveau blog aura plus de fonctionnalités que l'ancien grâce à l'utilisation des mots-clés.
    C'est super !

    J'aime assez sa présentation, même si elle diffère de ton ancien blog, les cartes y sont bien mises en valeur.

    Bravo pour le travail effectué. :)

    Bisous et douce journée.

    (Tu peux ôter la demande d'identification, avec les mots et chiffres à retaper... ça lasse certains blogueurs.)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Quichottine pour ces compliments !
    Tu as raison, cette demande d'identification est casse-pied, je vais essyaer de l'enlever ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...